AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Les Guildes   Ven 4 Déc - 14:38

________________

Les Guildes
________________


    1. Qui peut les créer ? Et comment ?


Les guildes peuvent être construites par n'importe quel être expérimenté. Pour pouvoir en créer une, il vous faudra envoyer un message privé à l'un des membres du Staff. Si vous êtes acceptés, on vous construira un Quartier Général.


    2. Quel est l'intérêt des Quartiers Généraux ?


Les quartiers généraux sont bien évidemment votre camp de base, là où vous recevrez des missions. Cependant ce QG est primordial pour la vie de votre guilde. Pourquoi ? Tout simplement parce que si des ennemis s'allient et vous le prennent, votre Guilde sera tout simplement dissoute. De là, plusieurs options s'offriront aux vainqueurs.


    3. Dissoudre une Guilde ennemie.


Si vous arrivez à prendre le QG d'une guilde (attention, seules les guildes peuvent s'affronter entre elles, ce qui ne sera pas une chose facile), vous pouvez faire des prisonniers et vous en servir comme monnaie d'échange si vous aviez déjà eus des prisonniers par le passé avec une autre Guilde. Vous pouvez également assujettir les perdants et vous en servir comme "esclaves" (n'abusez pas). Ils seront contraints de vous obéir.


    4. Être dissolu après une Guerre.


Lorsque votre Guilde est dissoute, vous ne pouvez pas en refaire une tout de suite. Un laps de temps indéterminé devra s'être écoulé avant que vous ne puissiez faire une autre demande. Vous pourrez ainsi tenter de faire une opération de sauvetage en vous infiltrant dans la base ennemie pour rechercher les prisonniers et/ou esclaves.

Mais à quoi servent ces guildes ? Il s'agit d'un rassemblement de Vampires, Loups-Garous, Chasseurs, Invoqueurs ou simples humains dans le but de s'allier pour être plus fort face à l'adversité. Sachez que ces Guildes auront des options supplémentaires et vous offrirons une nouvelle vision du jeu.

Lorsque vous aurez l'autorisation d'en créer une, vous vous verrez conférer un Quartier Général. Attention, ce quartier général pourra très bien être attaqué voir prit si d'autres alliances décident de s'en prendre à vous. Lorsque vous perdez votre QG, la guilde est dissoute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
 

Les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Formalités :: Prérequis :: Histoire & Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit