AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les métiers spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Les métiers spéciaux   Mer 9 Déc - 1:01

_____________

Les métiers
_____________


Comme vous pouvez le savoir, la ville principale tourne grâce aux hommes. Mais tout comme dans notre vie réelle, il faut des personnes qui travaillent pour faire tourner l'économie. Ainsi, nous vous proposons ici une liste de métiers. Ici seront répertoriés les plus intéressants et les plus utiles. Cette liste peut cependant être allongée par vos soins.


    Alchimiste :


L'alchimiste est celui qui crée donc des potions. Il peut assembler des magies élémentaires contenues dans des récipients spécifiques pour faire une magie plus puissante encore. Ces potions peuvent servir à plusieurs choses : soigner, booster, protection d'un élément (feu, glace, etc), résurrection, explosions, poison, etc.

Vous pouvez donc, en lançant une potion que vous avez crée, tuer un monstre ou guérir une personne.

L'alchimiste est utile à la société en aidant les citoyens en leur facilitant la vie grâce à leurs expériences. Attention cependant, certains alchimistes finissent par perdre la tête pour faire des expériences sur des Humains. Certains les soupçonnent d'avoir crées les Loups-Garous. Ceci dit, rien n'a encore été prouvé.

Vous trouverez vos matériaux en dehors de la ville. Il faudra donc sortir et braver le danger pour avoir vos ingrédients. De plus, vous ne pourrez créer une potion ultra-puissante dès le début. Il y a dix niveaux de puissance. Vous saurez que vous aurez gagner un niveau lorsque vous entrainerez votre expérience de métier.


    Créa-Tech


Les créa-tech sont des inventeurs de génie. Ils crées à partir de certains composants des machines en tout genres, toutes plus farfelues les unes que les autres. Bien évidemment, ils peuvent créer des armes. Ils sont en étroite relation avec les armuriers qui vendent des pistolets, fusils et autres armes à feux en tout genre.

Les Créa-Tech peuvent également inventer des machines de guerres afin de les accompagner dans les zones à risque. Cependant, ils ne peuvent être accompagnés que d'une machine à la fois.

Petite précision pour les joueurs qui voudront faire ce métier : Votre première machine de guerre ne pourra pas être surpuissante. Vous pourrez gagner un niveau lorsque vous entrainerez votre expérience de métier.. Elevez donc la puissance de vos machine petit à petit et ce, sur dix échelons. Plus vous fabriquerez de technologies, objets, etc, plus vous monterez rapidement de niveau.

Cependant, pour créer des machines, il vous faudra des matériaux que vous trouverez dans la nature, dans les villes, etc..




// Pour le reste des métiers, n'hésitez pas à faire vos propositions afin que la liste se rallonge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
 

Les métiers spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Formalités :: Prérequis :: Histoire & Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com