AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: L'Histoire   Mer 9 Déc - 1:20

_________________________________

Méphélème History
_________________________________


I_L ' U n i v e r s

Tout commença à l'aube des temps, lors de la création des univers, des planètes, des créatures. Les Dieux d'antan s'étaient alors mis d'accord sur tout ce qui constituerait un monde, et ce dont les Êtres vivants qui le peuplerait auraient besoin : De l'oxygène, de la lumière, de l'eau et de la nourriture. Tous ces éléments se retrouvèrent donc dans chacun des mondes qui étaient crées.

C'est alors qu'une autre idée vint aux Dieux : Ils feraient un nombre limité d'esprits. Ces esprits, en s'éteignant, se retrouveraient dans un monde parallèle et recommencerait leur vie au tout début, sans même avoir une once de conscience qu'ils avaient déjà vécu. C'est ainsi qu'est né le principe de réincarnation. Au début, chacun se réincarnait dans un monde au hasard, mais, avec l'évolution des Hommes et diverses créatures dans les différents mondes, les Dieux ont appris à connaître ce dont ils rêvaient. Pour les satisfaire et leur donner un moyen de réaliser leurs rêves, ils créèrent des mondes intermédiaires, dans lesquels les âmes se réincarnent. Ces mondes sont fait à l'image de ce dont l'humain aurait pu rêver, ou tout du moins s'en rapprochait.

L'un de ces mondes s'appelait Méphélème. Nom qui provient de deux Dieux : Méphistophélès et Arisphélème. Deux créateurs de talent qui se réunirent pour faire un des mondes de la réincarnation. Ce monde était désigné pour être peuplé d'humains mais également de loups-garous, de vampires et de chimères...


***

I I_L e_m o n d e

Ce monde gravitant à travers le temps et l'espace tourne inlassablement autour d'une constellation dont la chaleur est telle que les Enfers paraissent être glacés. Cette planète qui danse sans cesse passe ainsi devant l'astre jaune mais également devant un autre astre. Celui-ci étant plus pâle, entre le rose et le blanc. Il est visible le jour et la nuit, contrairement son voisin ardent qui lui, n'est visible qu'en journée uniquement. Cependant, il n'émet qu'une faible lumière, remplaçant ainsi la lune que nous connaissons.

Sur cette Terre a donc été crée la vie. Tout d'abord, il ne s'agissait qu'un amas de roches dures et de lave en fusion. Puis, peu à peu, les Dieux créateurs y incrustèrent de nouvelles choses. Ce fût tout d'abord les ruisseaux, rivières, océans et mers. Puis, dans l'ordre logique Divine les végétaux commencèrent à émerger. Seulement, pour pouvoir favoriser l'expansion de la flore, il fallait des créatures adéquat. Alors elles furent crées : La faune et la flore se complétaient et prospéraient. Une fois que le monde semblait assez accueillant pour les Dieux, ils débutèrent le véritable travail : Celui de faire le monde idéal selon eux et pour les futures âmes qui l'habiteraient. Grâce à leurs magies, ils purent faire en sorte à ce que l'Homme évolue assez pour pouvoir inventer quelques technologies utiles à leur développement.

Des milliers d'années après l'apparition des premiers Humains, ceux-ci érigèrent des cités, des villes et s'épanouissaient à la perfection dans ce monde. Bien évidemment cela n'empêchait pas les guerres mais c'était dans l'ordre naturel des choses, alors les Dieux n'intervenaient pas. La seule liberté qu'ils aient prit était d'apporter des modifications génétiques à certains Hommes afin de pouvoir créer les vampires, les loups-garous et autres créatures diverses qui peupleraient le monde. Certes, ceci avait engendré beaucoup de difficultés sur le plan humain. Il fallait qu'ils s'adaptent à nouveau. Mais bien évidemment cela n'a pas fonctionné et le monde semblait sombrer, cependant...

***

I I I_L ' é v o l u t i o n

Cependant les Dieux avaient tout prévu. Et c'est ici que commence l'Histoire de Méphélème au sens propre du Terme.
Nous sommes actuellement en 1743. Oubliez les repères chronologiques que vous connaissez actuellement. En cette période, les machine à vapeur sont déjà bien évoluées et permettent aux hommes de se mouvoir dans les airs à l'aide d'immense navires volants*.

En ce siècle, le monde est paisible. Tout du moins, il semble plus paisible qu'il ne l'est réellement. Une cité régit actuellement le monde ou ce qu'il en est découvert. Cette cité à la taille colossale regroupe toutes les technologies de pointes, la plupart de la population, les inventeurs, les alchimistes, les soldats, etc. En somme toute la population active de la région gouvernée. En dehors de cette Capitale, les terres sont plus ou moins inhospitalières en fonction du lieu où l'on se trouve. Généralement, des gardes sont disposés le long de routes sécurisées par les empires afin de faciliter le commerce, les échanges et les voyages tout simplement.

Pourquoi tant de précaution ? Quel mal ronge les terres extérieures au point de faire appel à des gardes ? C'est bien simple. Une créature que l'on a put apercevoir à ce jour qu'une seule fois a engendré de nombreux monstres. Ces monstres peuvent être soit alliés, soit neutre, soit ennemis. Dans 10% des cas, ils seront alliés, à 35% neutres et pour 55% ils seront ennemis... Bien que ce dernier chiffre semble être en hausse. La population environnante nomme la créature source : Mère. Ils la considèrent comme le rassemblement de leurs pêchés matérialisés. Pour pallier à cette épidémie de monstre, le Roi fait alors appel à des gens d'une caste supérieure aux soldats. Ces personnes, qui manient la magie réparatrice, ont le pouvoir d'invoquer les subordonnés des Dieux : Les chimères. Ces chimères sont de puissantes entités capable de supprimer des dizaines de monstres en un temps réduit. Souvent, les Invoqueurs sont utilisés comme escorte pour le Roi ou pour d'autres têtes importantes.

Ce que le peuple n'avait cependant pas prévu était l'apparition de monstres à l'apparence humaine ; Des vampires et des Loups-garous. Ces dérives de l'espèce humaine sont considérés comme une tare qui doit être éliminée. Les chimères, gardiennes de cette Terre sont donc également utilisées pour terrasser ces humanoïdes. Mais la tâche s'avérera plus ardue qu'il n'y paraît.

Force, Agilité, Rapidité. Trois mots d'ordres qui permettent à ces entités d'échapper aux griffes des Invoqueurs, voir même de les tuer. Certains s'en feront d'ailleurs un plaisir. Boire leur sang ou manger leur chair, voilà leur quotidien. Malgré tout... Même s'ils sont chassé par les mêmes personnes, ces deux races ne peuvent pas s'entendre. Chacune d'entre elles a le pouvoir de rivaliser avec l'autre... Les Loups-garous sont armés pour tuer les vampires. Les vampires, eux, sont armés pour tuer les humains et échapper aux loups-garous. Quant aux humains... Ils ont appris à s'armer contre ces deux créatures et rivalisent actuellement grâce à leur intelligence et à leur capacité d'adaptation.


La Guerre des Races est ouverte.




B i e n v e n u e .à .M é p h é l è m e . . .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Formalités :: Prérequis :: Histoire & Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit