AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Vincent Valentine   Ven 8 Jan - 4:38

    Nom : Valentine

    Prénom : Vincent

    Âge : Inconnu

    Sexe : Masculin

    Race : Vampire - Sang Pure

    Alignement : Neutre

    Description psychologique :
    Vincent Valentine est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais, pour ne pas dire « jamais ». S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Cependant, il s'avère posséder une mentalité bien plus complexe qu'elle n'y paraît. En effet, malgré ses atours plutôt marginaux, il n'en reste pas moins un manipulateur hors pair, n'hésitant pas à utiliser habilement de ses facultés de persuasion pour pouvoir mener à bien ses plans. D'un autre côté, ce personnage, assez antipathique, n'est guère recommandé à toute personne s'en approchant, au risque de s'en retrouver transformer en Level E. Il est certes évident que le jeune homme n'a aucune pitié à transformer un pauvre humain en une créature encore plus malfaisante qu'il ne l'est intérieurement...
    Lunatique, Vincent est extrêmement changeant, passant du blanc au noir en un claquement de doigt. Ce dernier ne s'aperçoit d'ailleurs lui même jamais de ce changement d'état. On peut reporter cet aspect de sa personnalité comme répercutions qu'aurait pu avoir son passé sur lui même.
    Mentalement instable, Vincent peut s'avérer d'une violence sans limite lorsqu'il est énervé ou même contrarié, usant en abondance de ses pouvoirs...

    Description Physique :
    Aspect général :

    Vincent mesure 1m86 pour 73 kilo. Nous avons affaire à un véritable athlète. Le garçon a une silhouette fine, élancée et harmonieuse. Sa peau est d’un blanc immaculé, lui donnant un air frais et blafard. Son tronc est taillé en V, paraissant réduit en comparaison de ses longues jambes musculeuses. Le héros est sportif et athlétique. Ses facultés physiques n’ont pourtant toujours pas atteint leur potentiel maximum.

    Son visage :

    Vincent est un garçon comme les autres, il a seulement été aidé par la nature. Il possède un visage en pointe, avec des traits fins et délicats. Ses yeux, rouges comme le sang, sont assez petits. Ils sont encadrés de longs sourcils très fins, couleur écorce. Sa chevelure noire est coiffée en mèches rebelles, qui lui arrivent à mi-épaule. De longues mèches lui cachent légèrement le visage. Ses pommettes sont relativement tassées, pas très proéminentes. Sa mâchoire légère s'harmonise agréablement avec son menton pointu, un peu prononcé et nullement fuyant. Son petit nez, à l'arrête délicate, perfectionne son visage. Ses fines lèvres rosées sont aussi douce qu’une légère brise. Le jeune homme, malgré un air froid et sombre, possède un charme comme nul autre pareil.

    Ses vêtements :

    Vincent porte une tenue de base constitué d’un T-shirt noir synthétique sans manches. Il porte un pantalon de cuir, noir ébène. Celui-ci est ceinturé par une large ceinture sombre, à boucles d’argent. Il porte le long de son torse des bandes de cuir, servant entre-autre à porter son arme : le puissant Cerberus. Il chausse de longues bottes renforcées d’un noir jais et des gants de cuir brun très foncé. Comme accessoire, il est courant de le voir déambuler dans un endroit désert avec sa longue cape rouge sanguine, flottant au vent. Il arbore toujours un bandeau, rouge comme l’hémoglobine également, lui ceignant le front et relevant quelques peu ses longues mèches corbeau.

    Histoire :

    L'histoire de Vincent et Zacheus Valentine est une histoire dramatique et sanglante. Elle débuta pourtant sur l'or. En effet, leur famille est la première de la lignée des Vampires, l'essence de tout, la source de ces êtres de la nuit. Nés à un an d'écart d'une mère et d'un père riche, dans une grande demeure digne de leur rang, isolée dans une immense forêt entourant celle-ci. Leur enfance se déroula parfaitement bien pendant environ une centaine d'années. Les deux fils des Valentine étaient alors élevés et éduqués par des employés de maison. L'éducateur, les serviteurs, les cuisiniers, la nourrice, tout le personnel de la maison, qui se relayait au fil des années, contribuaient à leur épanouissement. De fait, ils devinrent très peu sociable car ne rencontraient personne ou rarement afin de les protéger de l'influence extérieure des vampires dis "souillés".

    Leurs parents peu présents sortaient pour des réunions et des soirées. C'était des personnes importantes dans la société des Vampires qui portaient des voies plus qu'influentes lors de congrès pour de nouvelles lois ou pour des attributions de pouvoirs.
    Vincent et Zacheus ne les voyaient pas tellement. Ils passaient les weekends avec eux, voir quelques matinées dans la semaine, mais cela s'arrêtait là. Leurs parents étaient malgré tout fiers d'eux et de ce qu'ils accomplissaient. Vincent était particulièrement intelligent, son frère aussi, mais pas tant que lui. Malgré qu'il comprenne la compensation en bêtises et insolence que faisait son frère pour pouvoir se faire remarquer, Vincent restait légèrement sur ses arrières et tentait de le mettre en garde. Nombreuses étaient les fois où il dû se faire accuser à la place de son frère pour ne pas que ce dernier ne subisse les réprimandes. Il était l'ainé, il était le premier successeur, c'était à lui de prendre ses responsabilités.

    Peu après les 110 ans de Vincent, les parents partirent pour une de leurs soirées habituelles. Mondaine, prisées par les vampires, elle regrouperait tous les Sang Pure. Les enfants les attendirent un jour, puis deux, puis trois... Puis le temps s'allongea et ils devaient à présent admettre qu'ils ne reviendraient jamais... Le frère ainé ne pu expliquer à Zacheus ce qu'il s'était passé, car il ne le savait pas lui même. Il posa quand même ses quelques doutes sur l'organisation des vampires, qui avait en horreur ses parents par pure jalousie, étant directement la première famille de vampires. En admettant cela, il comprenait pourquoi ses parents les avaient élevés ainsi. Mais il ne fit jamais par d'aucun de ses doutes à Zacheus.

    Puis le temps passa, encore et encore. Les frères Valentines se rendirent rapidement compte que si les employés de maison n'étaient pas payés correctement et dument, ils quitteraient la maison à jamais et n'auraient plus personne pour les nourrir. C'est alors qu'ils décidèrent de n'en faire qu'à leur tête.... Les deux adolescents barricadèrent les portes, empêchant toutes sorties, séquestrant les employés. Vincent et Zacheus eurent une lumineuse idée. Ces employés seraient leur garde mangé. Ils se partagèrent alors les hommes et femmes de la maison.
    En à peine deux mois, il ne resta plus que les deux Vampires dans la lugubre maison. Ils avaient pourtant fais de leur possible pour garder de la nourriture assez longtemps. Mais comme tout le monde le sait, les humains sont fragiles.

    Des jours passèrent, encore et encore et un autre problème survint. La nourriture commençait à manquer. Les deux frères ne pouvaient rester ainsi à boire mutuellement leur sang à petite dose, ceci était trop contraignant et indigne de leur rang. Qui plus est, ils s'étaient habitués à se nourrir de chaire et de sang humains. Ils en voulaient, encore et toujours et se décidèrent, poussés par la faim à mettre un pied hors de la maison des Valentines.

    Pendant quelques bonnes cinquantaine d'années, Vincent partait chasser seul les âmes perdues dans la forêt, obligeant sans mal à Zacheus à rester pour surveiller la maison. C'était évidemment un prétexte. Zacheus n'était pas assez mûr selon Vincent pour attaquer des inconnus sans perdre le contrôle de lui-même. Ses qualités de chasseurs augmentaient. Son agilité, sa rapidité et son endurance s'en virent considérablement augmentées. Et ça n'est que cinquante ans plus tard qu'il pu inviter son frère à la chasse et ce, pendant soixante années.

    Puis ceci devint une routine : La journée, ils s'occupaient de la maison de leur parents, la nuit ils sortaient, tuaient, et ramenaient les victimes à l'intérieur.

    Puis un soir, alors qu'ils chassaient tous les deux de nobles victimes un homme apparut. Un homme ? Non, plutôt un Vampire. L'aura qu'il dégageait était celle d'un vampire, les frères Valentines pouvaient le sentir. L'homme présentait une mine plutôt grise mais était possédais cependant une certaine prestance qui imposait le respect. Habillé en noir, une sorte de smoking et une canne en hors, il s'avança vers les deux Sang Pures et leur proposa de le suivre. Tout d'abord hésitant, Vincent contenait son frère avant de se laisser aller. Ils furent alors conduis dans une maison plus modeste. Le nouveau Vampire, du nom de Rochel avait une proposition à leur faire : Devenir ses successeurs.
    En effet, Rochel, ne trouvant pour une raison inconnue, tua ses propres enfants en les vidant de leur sang. Peut-être était-ce un excès de folie, mais quoiqu'il en soit, les deux frères acceptèrent. Vincent ne savait pas ce que cet homme leur apporterait, mais il ne pensait pas faire une erreur en répondant favorablement à la proposition. Mais Rochel...

    Tout se passa bien pendant plus de 150 ans. Mais en continuant à grandir, les deux Valentines devinrent de moins en moins contrôlables, de plus en plus dangereux. Leur soif de sang était grandissante, leur envie de meurtre d'autant plus. Et puis... Quelque chose d'étrange se produisit... Un soir ou l'astre argenté fût plein, Vincent se sentit mal, comme malade... Fiévreux, il resta quelques bonnes heures au lit. Son père d'adoption commençait à sérieusement s'inquiéter. C'est alors que le jeune vampire sortit de la maison, attiré par la lueur blanche de l'astre. Ses yeux, habituellement rouges, devinrent jaunes et sa peau se teinta d'un bleu grisâtre. Des ailes de chauves souris lui poussèrent dans le dos, lui arrachant alors la peau près des omoplates et des cornes lui poussèrent. Il était devenu un monstre, la véritable forme des vampires, celle de Dracula. Voilà donc les gênes de son père et de sa mère...
    Affolé sous ce spectacle, et face à la nature ténébreuse de Vincent, plus noire apparemment que celle de son frère, il du prendre une lourde décision.

    Après de longues recherches, Rochel trouva un endroit dans ce monde où laisser ces deux fils afin qu'ils apprennent à tolérer les humains et à devenir moins sanguinaires. Il les lâcha... Dans la ville principale de ce monde...


    Armes :
    Le Cerbère. Une arme à feu à trois canons.

    Autre :
    Se transforme en Chaos, lui permettant de voler, mais à une taille humaine et en gardant tous ses avantages de Vampire et améliorant considérablement Cerbère.
    Spoiler:
     

    Animal de compagnie ?
    Aucun.

    Codes de validation : OK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
 

Vincent Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Formalités :: Registre :: Fiches Vampires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit