AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HUMAIN] Sagi S. Descartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: [HUMAIN] Sagi S. Descartes   Dim 14 Mar - 2:20

_________Le bouffon machiavélique



Nom : Sullivan Descartes

Prénom : Sagi

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Métier : Bouffon

Alignement : Mauvais

Guilde :

Description psychologique :
Sagi S. Descartes est un être des plus fourbe, manipulateur, calculateur, narcissique, désagréable, rancunier, hautain, misogyne, impulsif, incontrôlable, vicieux et cruel qui puisse exister. Le tout surmonté d'une intelligence étonnante. Son humour noir et cynique en font un personnage à la fois drôle, inquiétant et haïssable. Servant cet humour froid, sec et cinglant au bon moment, il fait souvent mouche, ce qui a tendance à irriter la noblesse dans laquelle il nage.

Description Physique :
Voir avatar

Histoire :
Elevé dans une famille de roturier, Sagi (à prononcer : Sagui) n'a quasiment jamais connue sa mère. En effet, quelques années avant sa naissance, cette dernière, bien que déjà mariée, était l'amante d'un des nobles de la cour. Nous ne saurons alors vous dire si le futur clown était le fils génétique de son père ou bien un bâtard.
Ce ne fut que lorsqu'il avait 10 ans que son père découvrit la tromperie de sa femme. Excédé et déçu par tant de trahison, il la battit jusqu'à la laisser pour morte. Elle réussit tout de même à s'enfuir pour se rendre sous la protection de son amant à la cour. Malheureusement, ne pouvant se montrer avec une femme de si bas étage, le noble la laissa devant le grillage de sa demeure. La mère de Sagi mourut de faim et de froid au pied de celui-ci.
Cependant, de peur d'être trahit également par son fils, le père de Sullivan décidait de battre son fils à la moindre incartade, au moindre faux pas. Ainsi, s'il n'était pas premier en classe, s'il ne se comportait pas bien avec sa petite amie (même s'il n'en était pas amoureux) où s'il avait le malheur de demander à son père d'être plus coulant, il se faisait rouer de coups.
C'est de ce traitement singulier qu'est né la psychologie de ce futur bouffon. En effet, refoulant toujours ses sentiments, quels qu'ils soient, il finit par développer un comportement pervers. La souffrance, la mort, la douleur d'autrui, l'humiliation, tout ceci l'amusait au plus au point. Il n'était donc pas rare qu'il amène des jeunes filles loin de tout afin de leur faire subir des traitements aussi humiliants qu'atroces avant de les laisser repartir. Le tout en les menaçants. Il les manipulait toutes, les faisais chanter.
Jusqu'au jour où son père découvrit la vérité et décida de mettre un terme à la folie de son fils, ne voulant pas admettre que le comportement de ce dernier était de sa faute. Alors il le frappa aussi fort qu'il pouvait. Toutefois, Sagi réussit à attraper un couteau qui servait alors à découper la viande et transperça son père. Après s'être assuré qu'il était bien mort, il cacha le corps en le sortant de la ville, le laissant se faire dévorer par les créatures.
Suite à cela il décida de se faire une place au sein de la cour afin de se venger du noble qui avait causé la perte de sa famille en charmant sa mère. Alors il se déguisa en bouffon et modifia légèrement son nom de famille afin de lui donner une connotation plus noble : Sagi S. Descartes.
Une fois à la cours, il su charmer la noblesse par son intelligence et son humour quelque peu spécial. Tout le monde souhaitais pouvoir bénéficier de ses services... Il était alors connu et l'est toujours, dans tout le royaume. C'est ainsi qu'il atteignit son but. Tuer ce noble qui avait détruit sa vie.
Depuis ce jour Sagi S. Descartes erre à la recherche de nouvelles armes à torturer, de nouvelles victimes à manipuler. Aimant jouer avec les autres, il manie avec brio ses marionnettes, le tout en gardant un sourire impeccable.

[NOTE HRP : Il y a beaucoup, beaucoup de choses à dire sur ce personnages : Les études qu'il a suivit, comment il a réussit à se faire une place en temps que bouffon plus précisément, quels étaient ses atouts, comment arrivait-il à charmer ses victimes et à les faire chanter, etc, etc]

Armes : Au choix

Autre : Au choix

Animal de compagnie ? Au choix.

Invoqueur ? Au choix (sachez simplement que les chimères que vous aurez devrons avoir l'esprit au moins aussi tordu que vous)

Rang désiré : Au choix



Images :

    ¤ Personnage dans sa totalité.

Spoiler:
 

    ¤ Avatar

Spoiler:
 

    ¤ Signature

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
 

[HUMAIN] Sagi S. Descartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Formalités :: Prérequis :: Personnages prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com