AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jackson Liam Smith [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Rose Noire du destin amènera ta fin... »



Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Partout et nul part ...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Jackson Liam Smith [FINIT]   Mer 24 Mar - 18:16

« My name ....»

C'est un nom qui sonne avec classe, Smith.

« My surnames ... »

J'ai deux prénoms, mais celui avec lequel j'ai plus l'habitude d'entendre est Jackson, bien
qu'il soit qu'un pseudonyme (voir Histoire). Mon deuxième et vrai nom est Liam, mais presque personne ne le connait, et pour cause ...

« My years ? »

J'ai quelques siècles maintenant, mais je ne me souviens pas exactement de mon age, j'ai quelques petits problèmes de mémoire (voir histoire).

« Girl or Boy ? »

Je suis un homme ça ne se voit pas ?

« Who I am ? »

Vampire, pourquoi ? Mais franchement à quoi vous servent vos yeux !

« What I am ? »

Je suis le Mal incarné comme disent certain, moi je pense tout simplement que je fais ma vie, et que si ça gène quelqu'un alors qu'il vienne me voir pour que l'on discute et qu'ensuite je le transperce à coups d'épée !

« What do I do ? »

Je suis généralement appelé chez les humains Alchimiste, moi je dirais que je suis un Maître dans l'Art des Potions le jour et assassin la nuit !

« My Guild»

Je suis le Chef de ma propre Guilde (j'enverrais un MP avec l'administrateur)

« My Character »

Ne jouez pas avec la foudre ou celle-ci vous détruira, proverbe bien vrai. Son tempérament d' "éclair" donne bien des fils à retordre, ou lui donnant face à des situations bien périlleuses au grès de sa vie ou pas. Comme la valse, il aime danser et manipuler à sa guise que cela soit de la matière Magique ou bien des Humains, Jackson aime étonner et émouvoir, mais le pêcher dont il adore le plus, reste cependant plaire comme toute personne de nos jours. Comme les coups de tonnerres il n'aime pas être manipuler, esprit libre il n'aime pas la discipline. "Indomptable ". Tel est le mot que bien des hommes et des femmes avaient dans la bouche à la vue du Mage, comme le tonnerre, il danse, il brule, âme et conscience l'élément le plus naturel et le plus libre qu'il a toujours voué un plus grand respect de la vie.

Comme le phœnix il voudrait renaître de c'est cendres, pour enfin se recrée dans une existence nouvelle. Mélancolique, romantique derrière cette âme tourmenté ce cache une essence essayant de sauver le reste de lumière dans la pénombre profonde et solitaire de son souffle de vie. Des envies non assouvies, des rêves non réalisés, torturés par la démence de son esprit farouche et libre, s'évader n'est autre qu'une porte de sortie de ce monde en guerre. Créant éventuellement un mur de glace, dont la foudre la submerge pour enfin émerger la paroi qui fait face et qui reste de glace.

Libéral à tempérament, il reconstruirait un monde en entier parsemé de personnes et de fantaisie où le mal ne serait qu'un mythe où il en serait le héros des doux mensonges de son esprit donnant une réalité inverse de ce qu'il voit et ressent pour enfin devenir une personne sans une existence basée sur des sentiments néfastes et dévastateur, impulsif comme le tonnerre, il brûle consume le désir physique et psychologique donnant une vaste réalité de ce qui l'attend dans de vastes années à venir. Inoubliable comme la pureté dans ses diverse forme, il aime aider ses prochains, un confident glaciale ou le tonnerre et la glace sont en perpétuelle combat ne donnant jamais de défaite.

Le glacier intérieur n'est autre qu'une illusion donné par l'esprit complexe de Jackson, dont l'éclair et lui ne font qu'un. Gentil comme la douceur d'une rose fanée par le mal qui le ronge, méchant autant que la haine qui l'envahit durant des années.


« My physical description »

Rouge sang telle est constituée la moitié de son anatomie, donnant un effet de feu grandissant en lui ne pouvant pas s'éteindre. Des cheveux long jusqu'à sa taille lui donnait une allure de marquis dansant dans les flammes, escorte dans son ballet effrénée d'une meute de phœnix noirs. C'est yeux incarnaient le feu lui-même, donnant un reflet de flambeau conduisant la personne tout droit dans le cortège d'une danse enivrante de l'enfer, mais ce feu, n'est pas un feu rouge ... Non un feu Noir, un feu froid comme sa personnalité si changeante, entre la glace et le tonnerre.

Bien des êtres ayant voulu s'enivrer et valser avec ces flammes de l'enfer, mais celles-ci étaient condamnées dans la tourmente du refus du Sorcier de ligné pur mais souillé par son père, cet effroyable Deltranas. Ses traits de visage donne l'éclat de la beauté chatoyante d'une ardeur envoutante, une rose fleurissant dans la chaleur d'un flambeau donnant naissance à un beauté jamais connu et vue auparavant.

Son teint de peau était reposant avec un reflet couleur mat, donnant une harmonie parfaite avec les doux traits du visage de Jackson, son visage semblé être en paix avec lui-même malheureusement cachant une solitude profonde. Son allure svelte donnait une apparence de Mage chétif au premier abord, mais ce n'est pas le cas. Le Vampire de Sang Pur affectionne les capes/robes les plus sombres, dévoilant la solitude de son mal être. Le noir devenu une couleur à part entière pour celui-ci, lui faisant apprécier les doux traits de son amère solitude brulant la plupart de ses émotions.

« My Story »

Myself

    Jackson Liam Smith est né, il y a bien longtemps, même s’il ne s’en souvient pas. Sa mémoire défaillante, n’est pas usée par le temps et la vieillesse, mais par une sorte d’amnésie. Sa vie commença alors il y a quelques siècles, pour être plus précis, il y a trois siècles, deux années, un mois et un jour exactement. Il se réveilla comme d’un long coma ou hibernation pour alors faire de sa vie, une quelconque aventure palpitante, excitante, délirante. Une vie qui vaut la peine d’être vécut !


Who I am ?

    C’est l’esprit embrumé que je m’éveillé, dans une contrée où les nuages noirs et imposants se manifestants sous mon regard de pierre et de glace. Bien que mon cerveau m’informa clairement que la température ambiante était de quelques degrés en dessous du point zéro, le froid n’envahissait ni mon corps, ni mon esprit à tel point que je me sentait à mon aise dans cette fraîcheur nocturne. Enfin nocturne, je déduisis que nous étions la nuit, puisque la lune m’éclairait de sa faible lueur aussi pâle qu’un linge.
    Mon corps semblait fracassé, brisé, en morceau, mais cette sensation de douleur ne passait qu’au second plan.
    Je m’étudiais.
    Qui je suis ?
    Où je suis ?
    Comment suis-je arriver ici ?
    Pourquoi avais-je l’impression d’être aussi différent de la nature qui m’entourait ?
    Je me levai, et à ma grande surprise, cette douleur que j’avais ressentit quelques instants plus tôt, s’estompa pour laisser place à un déséquilibre.
    Je tombai.
    Ne sachant pas ce qu’il m’arriva, je tentai une seconde fois de me lever.
    Échec. Je retombai.
    « Échec. Ce mot doit disparaître de mon langage » me disais-je, « il ne doit plus exister ».
    Je me levai. Je marchai. Je tins en équilibre.
    Plus aucun échec n’encombrerait mon passage désormais.


I am a Vampire...

    Deux jours et deux nuits s’étaient écoulés depuis cette fameuse nuit, où je m’éveillais, prenant ainsi connaissance de mon corps et de mon esprit tel un nouveau-né. Mais un nouveau-né, déjà en mesure de réfléchir, penser, aimer, haïr, marcher, manger.
    Mais je ne savais pas une chose, qui suis-je ?
    Cette question restait toujours sans réponse dans mon esprit, que j’avais appris à apprivoiser et à en faire un ami. Le nuit dernière, une tentation s’offrit à moi, un humain rencontra ma route, et funeste présage pour lui …
    Je me demande si cela est normal de s’abreuver du sang d’autrui ? Cela dit, c’était étonnamment bon, un délice, il sentait si bon d’ailleurs, très difficile de ne pas résister à cette tentation, à ce désir.
    Je remarquai d’ailleurs que je n’en supportai pas le lueur du soleil, ses rayons me brûlai la peau. J’eus le malheur de perdre ma main gauche, qui brûla, mais ne se consuma guère. Elle est en reconstitution, je pense, puisque aujourd’hui une petite partie reprit sa couleur habituel, celle d’un blanc pâle, comme la lune ; le reste de ma main resta tout de même noire.
    Mais ce ne fut pas ainsi que je découvris, que j’étais un Vampire …
    Sept jours après mon réveil, je rencontra en pleine nuit, une personne au teint livide, mais qui semblait forte, puissante et bien que sa corpulence ne fut guère imposante, cette personne inspirait une crainte, une pression sur les esprit … Je le sentais.
    Il vint m’accoster. Il ? Oui, je voyais sur son visage, que c’était un mâle. Je fus surpris d’une chose. Dans ce pays, chacun avait des sortes de rubans sur eux, moi j’étais nu, sans rien sur le dos, n’éprouvant aucune honte.
    Tout d’abord, il me parle, je ne sus dire comment je le compris. Ces mots seront à jamais gravés dans ma mémoire, les voilà :
    « Tu es Liam Smith dit Jackson. Ne révèle qu’à tes plus intimes proches et amis ton prénom Liam, c’est ton secret, ton joyaux, ton bijoux, ton être, ton âme … Toi. N’oublis jamais une chose, tu es fort, tu es puissant, tu es à la fin du règne animal, tu est le dernier maillon d’une chaîne, tu es le plus fort. Mais attention les notre sont redoutables et redoutés, les personnes ont peur de nous, ils nous envient alors il nous tuent, ne montre jamais ta véritable nature au monde, reste caché, et vis une vie de sauvage, car ce monde est une immense jungle où seuls les plus fort gagnent.
    Liam, n’oublie surtout pas une chose, tu es un Vampire… »
    Après ces derniers mots, je tombai dans le coma, et jamais je en revis ce fameux personnage.


I'm affraid...

    Je me levai encore une fois la nuit, dans une grotte, à l’abri d’un quelconque regard indiscret. Je n’étais plus nu apparemment, puisque quelqu’un m’avais habillé d’un élégant costume noir surmonté d’une robe/cape noir et un chapeau en flûte était posé près de mes pieds.
    Un Vampire disait-il, je savais ce qu’était un Vampire, et étrangement j’eus peur de moi-même. *Un montre, me disais-je, je suis un monstre*. Mais mon fort intérieur m’indiqua que la nature était faite ainsi, et que je n’avais pas à m’inquiéter.
    Je soupirai la vie était dure, j’essayai de me souvenir des événements précédents mon réveil il y a de cela quelques jours, mais rien n’y fait, il n’y avait que du vide, si ce n’est de ces petites informations sur le monde, les différentes races, que me divulguait avec réticence mon cerveau.
    Je sortis avec peur de la grotte sombre, les étoiles scintillantes et brillantes de mille feux me regardaient avec amitié, je savais qu’elles seraient mes compagnes nocturnes. La lune ronde et parfaitement blanche m’accorda un clin d’œil.
    Le monde de la nuit était entièrement sous mon contrôle monstrueux, mais j’avais peur …
    Peur de faire mal.
    Peur de me faire mal.



I'm thirty.

    J’ai soif… Terriblement soif… J’ai envie de boire du sang, mais je dois me contrôler. Je ne dois pas tuer… Je dois sauver les Humains des miens. Mais à quel prix ?
    Je vis depuis maintenant trois ans, et j’en ai beaucoup appris sur le monde et ses secrets, bien que les miens se réunissent sous des clans, je préfère rester seul, loin du monde nocturne, proche de la lumière.
    J’ai découvert hier, qu’un don m’a été conféré, un don pratique je dois dire … On l’appelle, la Télékinésie, l’art de faire bouger les objets sans l’aide d’un corps mais par l’esprit, et seulement l’esprit.
    En attendant, j’ai soif et les animaux sont de moins en moins appétissants. Il me faut du sang humain, me je me suis résolu à ne plus en boire. En même temps plus j’ai soif, et plus je résiste à la lumière du jour.
    Mais le risque, c’est de sauter sur n’importe quel humain en pleine rue. Je suis assis derrière le comptoir de ma boutique miteuse, froide, obscure, et peu chaleureuse. J’ai fait un an d’étude d’alchimiste avec un Vampire Alchimiste lui aussi. Il a trouvé que cette matière était appropriée à mon style de vie, comme les potions que je prépare, je suis d’une dangerosité extrême pour une personne tout en étant inoffensif pour un autre.
    J’ai soif et je crois que ce soir un crime va être colis …
    Je vous demande pardon.



It's my Guild.

    Des décennies ont passé, et je suis encore en vie. Je me suis consacré à une chose maintenant que j’ai résolu le problème de ma soif … Avec du sang de colombe …
    J’ai créé une Guilde. Blood Brother …avec deux amis Vampires que j’ai rencontré : Nathaniel O’Brien et Marcus Alexender… En fait c’est plus un combat qu’une Guilde, nous nous efforçons de prouver au monde que nous ne sommes pas des bêtes, mais des êtres qui aiment, pensent, détestent. Nous vivons, nous éprouvons des sentiments …
    Je recherche encore des membres, puisque je les choisis avec soin et raffinement, je veux la crème de la crème pour mon combat ….
    J’ai aussi eut un autre don, celui de l’électrokinésie, je maîtrise donc des rafle de tonnerre, créé des boucliers éclair et matérialise des boules d’énergie. Ce pouvoir est plus dur à utiliser que la télékinésie et demande plus de concentration, puisque là pour le coup, c’est un pouvoir matériel contrairement à la télékinésie qui est un pouvoir immatériel …
    Finalement, j’exerce actuellement le métier d’alchimiste, et je vis la journée dans cette vieille tour de la Capitale. Personne ne connaît mon Secret ni ma Race et c’est très bien ainsi. Je sors la nuit pour me ressourcer, quelques fois il suffit d’une colombe pour assouvir mon désir, d’autre fois il en faut cinq … et la je souffre, allez trouver des colombes la nuits !


Épilogue.

    Jackson essaie toujours et encore de poursuivre son rêve d’utopie entre les Humains et les Vampires … Mais jamais avec les Lycanthropes …


« My arms... »

J'ai une épée longue, quelques dagues cachées sur moi et deux révolvers 9 millimètres.

« Other »

Rien d'autre merci ;)

« My pet »

Un corbeau nommé Tyvara

« Invoquer ?»

Non, je suis un vampire !

« My rank »

Hum ...
Code:

« Rose noire du destin amènera ta fin... »


Dernière édition par Jackson L. Smith le Mer 7 Avr - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   Jeu 1 Avr - 14:32

    Bonjour,


    Prévenez moi lorsque vous aurez terminé votre fiche. Une dernière chose, je me permet de citer une partie du règlement :


Vincent Valentine a écrit:

♠️ Les avatars peuvent faire 200*355px. Quant aux signatures, 550*200 maximum. Il ne doit pas représenter une personne réelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
avatar
« Rose Noire du destin amènera ta fin... »



Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Partout et nul part ...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   Jeu 1 Avr - 17:55

    Mon avatar fait exactement 200*355 pixels ^^, si te veux une screen :
    Spoiler:
     
    !

    J'aurais finit ma fiche dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   Jeu 1 Avr - 18:18

    Oui mais ce n'est pas de la taille dont je parle, relisez bien la dernière phrase de ma citation.


    [EDIT] Merci d'avoir changé.

_________________


Dernière édition par Vincent Valentine le Jeu 1 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
avatar
« Rose Noire du destin amènera ta fin... »



Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Partout et nul part ...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   Jeu 1 Avr - 18:27

Désolé, désolé, mille fois ! Voilà, c'est modifié ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   Jeu 1 Avr - 18:28

    Ce n'est pas grave, les erreurs d'inattentions, ça arrive à tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
avatar
« Rose Noire du destin amènera ta fin... »



Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Partout et nul part ...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   Mer 7 Avr - 19:31

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   Mer 7 Avr - 20:08

    Fiche validée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jackson Liam Smith [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Liam Smith [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Formalités :: Registre :: Fiches Vampires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit