Mephélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Vincent Valentine

Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 123
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Le forum   Le forum Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:41

    Bonjour à tous et à toutes,


    Je post ce message en attendant des réponses si possible détaillées et argumentées. Qu'est-ce que j'attends ? Et bien que vous m'aidiez à améliorer le forum en me donnant vos avis. Dites moi ce qui va et ce qui ne va pas. Ce qui doit être changé et ce à quoi il ne faudrait pas que je touche. De plus, si vous voyez des incompréhensions dans les tutoriels où si certaines choses ne sont pas claires il faut me le préciser afin de rendre la lecture du forum aussi agréable et aisée possible.


    Sur ce, à bientôt sur le forum.


    Cordialement,


    Vincent Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mepheleme.1fr1.net
Jackson L. Smith
Jackson L. Smith

« Rose Noire du destin amènera ta fin... »



Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Partout et nul part ...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:17

    Hum ...

    Alors moi je propose de faire un système de meilleurs RPistes du mois, ce seront les membres qui voterons pour le meilleur joueur et son pseudo et son avatar (enfin une icône de son avatar) sera affiché sur la P.A.
    J'ajouterais faire un QEEL personnalisé, (enlever le tableau par exemple), faire peut-être un journal du forum où seuls les admin's pourront (et devront) le faire toutes les semaines, en y annonçant les new's et quelques divertissements concernant le forum (potin, jeux, concours etc...).
    Pour promouvoir le forum, faire un top-site rattaché au forum ? Beaucoup de forum font ce genre de choses.
    Enfin si j'ai d'autres idées je préviendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine

Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 123
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

    Merci d'avoir donné votre avis Jackson.


    Pour ce qui est des jeux et des concours, ils étaient prévus. Le journal du forum est déjà fais en quelque sorte, il suffit de se rendre dans la partie tableau noir pour avoir des news.

    Pour le top-site du forum, pourquoi pas oui, je vais voir ça. En ce qui concerne le QUEEL, il va falloir que je gagne en expérience avant de pouvoir faire cela.


    A bientôt.


    Cordialement,


    Vincent Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mepheleme.1fr1.net
Kira Deatheart
Kira Deatheart

The mad killer



Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:34

Yop messieurs.


Tout à fait d'accord Jack (ça te dérange si je t'appelle Jack ? Bon de toute manière tu n'as pas le choix, j'ai décidé de t'appeler ainsi (; ). Mais... Je pense qu'il faudrait surtout montrer que le forum est actif en postant (non je n'incite pas à flooder, toutefois, il faut bien se rendre compte que si rien n'est posté en rôle play ou en espace membre et bien... Les gens vont passer leur chemin, non ?).

Enfin voilà, c'était ma petite proposition du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine

Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 123
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:13

    Modifications du forum effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mepheleme.1fr1.net
Amnell
Amnell

Dites-vous que ce n'est qu'un rêve



Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans vos meilleurs fantasmes et vos pires cauchemars...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue205/500Le forum Empty_bar_bleue  (205/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:43

Alors, j'ai des questions. Vous savez, les questions qui vous donnent envie de m'étrangler, de me torturer, les questions tirées pas les cheveux, celles dont on ignore l'origine, et qui donnent envie de se dire " Mais d'où elle sort ces questions de m*rde ?! Elle veut cr*ver !".

Il est dit que les Invoqueurs, c'est une cast spéciale dans les humains, en gros, c'est seulement pour les humains.
Il est dit aussi que les Vampires au Sang Pur, vampire dont le sang n'a jamais été mélangé à celui d'un humain (blabla... ), peut transformer quelqu'un en vampire.
Mais si le vampire au sang pur transforme l'invoqueur en vampire, il lui arrive quoi ? Il devient un vampire-invoqueur ? Sa chimère devient quoi ? Elle est libre ? Ils meurent tous les deux ? Rien ne se passe ?

Si un vampire s'accouple avec un lycan, ça donne quoi ? Un mi-lycan, mi-vampire ? Ou bien soit un vampire soit un lycan ? Ou bien les deux ne peuvent pas s'accoupler ? ( je parle d'eux comme d'animaux... °° )

Un vampire peut manger de la nourriture humaine ? Est-ce que boire du sang est vital ? Ils peuvent boire le sang d'un lycan ? Ils sont obligés de manger ou de se nourrir ?

Je crois que c'est tout. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine

Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 123
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:37

  1. Uniquement les humains peuvent bénéficier de la cast d'invoqueur étant donné qu'ils n'ont pas d'attributs physiques "surpuissants" par rapport aux vampires ou lycanthropes.
  2. Si un invoqueur est transformé en vampire il perd la pureté que lui octroie son humanité et, par conséquence, sa faculté d'invoquer. Sa chimère est alors libre de choisir : Soit elle reste libre et peut déambuler dans le monde à sa guise, soit elle retourne dans son temple pour attendre un nouveau maitre.
  3. Un lycanthrope et un vampire ne peuvent produire de progéniture. C'est comme vouloir faire s'accoupler une tortue et un kangourou.
  4. Boire du sang est vital mais peut-être remplacé par du sang d'animal. Le sang de lycanthrope a un gout affreux pour les vampires. Les vampires peuvent manger de la nourriture humaine mais le gout leur est très fade. Ils sont obligés de se nourrir sous peine de tomber en "furie" et de ne plus se contenir. Ils deviennent alors incapable de contrôler leur corps qui partira instinctivement à la recherche de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://mepheleme.1fr1.net
Amnell
Amnell

Dites-vous que ce n'est qu'un rêve



Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans vos meilleurs fantasmes et vos pires cauchemars...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue205/500Le forum Empty_bar_bleue  (205/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:47

AHAH ! J'ai des questions (enfin ... °°' ) ! Je ne sais pas si je vous les ai déjà posées, m'enfin.

Si l'invoqueur meurt de vieillesse, qu'est-ce qui arrive à la chimère ? Non parce que, la chimère a beau être immortelle, c'est pas le cas de l'invoqueur.
Elle est libre ? Elle retourne dans son temple comme si de rien n'était ? Elle est directement téléportée dans son temple ? Elle meurt avec lui ? Elle est transférée chez un autre invoqueur ? L'invoqueur donne sa chimère a un de ses congénères avant de mourir ? Y a une cérémonie spéciale pour qu'on la mette quelque part ?

Est-ce que chaque chimère a son propre temple ?

Est-ce qu'un vampire doit forcément avoir une seconde forme, « celle de Dracula » ?

Les voitures existent ? Parce que dans la description des plaines, y a marqué "Ces routes en terre sont utilisées par les chevaux et carrosses", mais dans l'Histoire "les machine à vapeur sont déjà bien évoluées et permettent aux hommes de se mouvoir dans les airs à l'aide d'immense navires volants", alors question technologie... Je me demande. °°' ( et pas forcément les voitures. Ca peut tout aussi bien être les ordinateurs, les téléphones, ou autre. )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine

Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 123
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:50

    1. Lorsque l'invoqueur sent que sa mort approche, il peut désigner un invoqueur (de même niveau) qui prendra en charge sa chimère. Mais normalement, dans le rôle play, les personnages ne meurent pas.

    2. Chaque chimère a en effet son propre temple. Chaque temple disparait lorsqu'une chimère est libérée. Après cela, si la chimère doit revenir en son temple pour avoir un nouvel invoqueur pour une quelconque raison, le temple réapparaitra.

    3. La seconde forme de dracula est uniquement pour le descendant de Dracula.

    4. Nous sommes dans une époque assez spéciale. Disons que les gens ont le choix de plusieurs moyens de locomotion mais tout n'étant pas forcément au point, la plupart des gens préfèrent utiliser les chevaux et carrosses, qu'ils trouvent bien plus sûr. Je ferais une liste des technologies disponibles aux habitants de Mephélème ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://mepheleme.1fr1.net
Amnell
Amnell

Dites-vous que ce n'est qu'un rêve



Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans vos meilleurs fantasmes et vos pires cauchemars...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue205/500Le forum Empty_bar_bleue  (205/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:19

Bonsoir, c'est encore moi. Oui, je sais, je vous agace, vous voulez me baffer, j'aime vous énerver et tout le tralala.
C'était pour vous dire ( je sais pas si vous l'avez remarqué ou pas, m'enfin ) que hum... quand on post quelque chose, on gagne de l'argent, mais quand on supprime notre post, on garde l'argent qu'on a gagné. Du coup, on peut se faire un paquet d'thune une petite fortune en faisant rien ( on crée un post, on écrit "lol", on supprime le post, on en recrée un, on tape "lol", on le supprime, et blabla ). °°'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine

Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 123
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue0/500Le forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:25

    Il faut être courageux pour faire un post, le supprimer, refaire un post, le re supprimer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mepheleme.1fr1.net
Amnell
Amnell

Dites-vous que ce n'est qu'un rêve



Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans vos meilleurs fantasmes et vos pires cauchemars...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
Le forum Left_bar_bleue205/500Le forum Empty_bar_bleue  (205/500)
Métier: Aucun

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:17

Bof, faut juste s'ennuyer un peu. °°
Revenir en haut Aller en bas
Lysle D'Eileen
Lysle D'Eileen

Jusqu'à ce que la mort les sépare



Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2010

Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:19

Bonjour,

Je propose de mettre des images des différents lieux, histoire de voir à quoi ça peut ressembler. Et en même temps, ça donnera l'impression d'un forum abouti, ou en cours d'aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Vide
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Introduction :: Le forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com