AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Races   Ven 4 Déc - 14:37

___________

Races
___________



Les humains ont trois possibilités ; Être des citoyens respectables et évoluer dans la société, devenir des Invoqueurs ou se résoudre à prendre une épée (ou une massue, enfin n'importe quoi qui fasse mal) et frapper sur le premier truc anormal qu'il voit -- en d'autres termes, devenir soldat.

Les humains peuvent avoir n'importe quelle faculté à partir du moment où ils la travaillent régulièrement. Ils sont très résistants (c'est que c'est tenace un humain) et peuvent également manier n'importe quelle arme, sous les mêmes conditions. En outre, bannissez de votre esprit que les Hommes sont les plus faibles créatures, vous vous méprenez.

Si vous devez un Invoqueur, vous pourrez faire des dégâts impressionnants grâce à votre chimère (en revanche les coups de bâton sur la tête, mise à part s'il est en acier, ça ne fait pas mal).
Pour les soldats, ce sont généralement soit des bourrins comme on en fait plus, soit des tacticiens hors pairs.
Les citoyens peuvent eux aussi se défendre grâce à leur métier (ex : Alchimiste).


Cette créature ne manque pas de mordant et contrairement à ce que l'on peut penser, ils ne meurent pas sous l'effet de la lumière du soleil. Ils se retrouvent certes très affaiblis (leurs facultés sont fortement réduites ce qui en fait des proies faciles), mais ils ne trépassent pas pour autant. De même pour le pieu en bois dans le cœur, la croix ou encore l'eau bénite. Pour le tuer, il faut procéder de cette manière :

Arracher tout ses membres, les faire bruler et répandre les cendres à divers points pour ne pas qu'elles se reforment.

Cela n'a pas l'air facile mais si l'on s'y prend bien, ça peut être une chose aisée (et très amusante pour les loups-garous : "Allez on joue à shoot dans le cadavre du vampire !").

Pour ce qui est des facultés, c'est bien simple : Rapidité, Agilité, Force. Ils peuvent aussi posséder un voir deux pouvoirs selon les vampires, et ils n'ont pas tous la faculté de transformer un humain en l'un des leurs. Seul un être au cœur inerte dont son sang n'a jamais été mélangé à celui d'un humain a la faculté de métamorphoser ces frêles créatures. On nomme cette caste tout simplement des "Sang Pur".

Hiérarchie des Vampires :

Sang Pure > Aristocrates > Nobles

Ces sang purs manient la résurrection.
Boire du sang est vital mais peut-être remplacé par du sang d'animal. Le sang de lycanthrope a un gout affreux pour les vampires et les affaiblis. Les vampires peuvent manger de la nourriture humaine mais le gout leur est très fade et cela ne leur rempli pas l'estomac. Ils sont obligés de se nourrir de sang sous peine de tomber en furie et de ne plus se contenir. Ils deviennent alors incapable de contrôler leur corps qui partira instinctivement à la recherche de sang. Dans cet état, ils se jettent sur la première créature vivante à leur portée jusqu'à satiété - sauf sur les lycans. Les sang mêlés (autrement dit, tous les autres vampires hors Sang-Pur), résistent mieux à l'appel de la soif de sang que les congénères au sang pur. Le sang leur permet surtout d'avoir de la force et des pouvoirs.


Les Loups-garous. Ces créatures, bien que par apparence semblables à des toutous bien obéissants, sont en vérité des chasseurs redoutables et de fiers entités. Fidèles, aimant vivre en groupe, ils s'organisent généralement par hiérarchie. Rares sont les loups-garous que l'on trouve seul étant donné qu'ainsi, ils sont plus faibles.
En parlant de faiblesse, ils ne craignent pas grand chose de particulier (à contrario des vampires qui sont affaiblis à la lumière du jour). En revanche, pour les tuer, c'est très simple :

Tête coupée, épée dans le cœur (ou autre), poison, etc. Ils sont vulnérables comme les humains en ce qui concerne la mort. Bien qu'évidemment, avant de pouvoir les tuer, il faut déjà endormir leurs soupçons, les attraper et avoir plus de force qu'eux.

En effet, tout comme leurs ennemis mortels, les Loups-garous font preuve de force, d'agilité et de rapidité. Ils sont même plus rapide que les vampires.







Un lycanthrope et un vampire ne peuvent produire de progéniture. C'est comme vouloir faire s'accoupler une tortue et un kangourou, le gêne "vampire" étant incompatible avec le gêne "Lycanthrope".

_________________


Dernière édition par Vincent Valentine le Mar 30 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
avatar
Du sang rouge pour une âme noire.



Messages : 144
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 118
Localisation : In your nightmare...

My battle
Niveau: 1
Expérience:
0/500  (0/500)
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Races   Dim 23 Mai - 23:39

  • Ajout au niveau de l'accouplement des lycans et vampires.
  • Ajout d'un détail sur la soif de sang des vampires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mepheleme.1fr1.net
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mephélème :: # Formalités :: Prérequis :: Histoire & Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit